L'essentiel pour l'établissement GCS ES CLINIQUE DE CHAMPAGNE

Où se trouve l'établissement GCS ES CLINIQUE DE CHAMPAGNE ?

  • Adresse : 4 R CHAIM SOUTINE 10000 TROYES
  • Code postal : 10000
  • Ville : TROYES
  • Latitude : 48.3060905
  • Longitude : 4.0526943

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Comment contacter l'établissement GCS ES CLINIQUE DE CHAMPAGNE ?

Détail de l'établissement GCS ES CLINIQUE DE CHAMPAGNE

  • Type d'établissement : GCS ES de droit privé
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire publique
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 01/08/2018

Quel est l'avis sur l'établissement GCS ES CLINIQUE DE CHAMPAGNE

Pour l'établissement GCS ES CLINIQUE DE CHAMPAGNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/12/2017 au 08/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)