L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINT-CYPRIEN RIVE GAUCHE

Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINT-CYPRIEN RIVE GAUCHE ?

  • Adresse : 49 ALL CHARLES DE FITTE 31076 TOULOUSE CEDEX 3
  • Code postal : 31300
  • Ville : TOULOUSE
  • Latitude : 43.5965384
  • Longitude : 1.431351199

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINT-CYPRIEN RIVE GAUCHE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINT-CYPRIEN RIVE GAUCHE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 01/11/2015

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINT-CYPRIEN RIVE GAUCHE

Pour l'établissement CLINIQUE SAINT-CYPRIEN RIVE GAUCHE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2017 au 07/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/04/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)