L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU SAINT COEUR

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU SAINT COEUR ?

  • Adresse : 10 R HONORE DE BALZACB 41100 VENDOME
  • Code postal : 41100
  • Ville : Vendome
  • Latitude : 47.797446
  • Longitude : 1.065049

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU SAINT COEUR ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU SAINT COEUR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 01/01/1987

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU SAINT COEUR

Pour l'établissement CLINIQUE DU SAINT COEUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/09/2019 au 27/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 10/12/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)