L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINTE MARIE

Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINTE MARIE ?

  • Adresse : SITE DU CENTRE HOSPITALIER9 R DE VERDUN 44110 CHATEAUBRIANT
  • Code postal : 44142
  • Ville : Chateaubriant
  • Latitude : 47.72606
  • Longitude : -1.382461

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINTE MARIE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINTE MARIE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 01/01/1969

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINTE MARIE

Pour l'établissement CLINIQUE SAINTE MARIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/09/2019 au 26/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)