L'essentiel pour l'établissement RHENA - CLINIQUE DE STRASBOURG

Où se trouve l'établissement RHENA - CLINIQUE DE STRASBOURG ?

  • Adresse : 10 R FRANCOIS EPAILLY 67016 STRASBOURG CEDEX
  • Code postal : 67000
  • Ville : STRASBOURG
  • Latitude : 48.5721917
  • Longitude : 7.7931879

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Comment contacter l'établissement RHENA - CLINIQUE DE STRASBOURG ?

Détail de l'établissement RHENA - CLINIQUE DE STRASBOURG

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire privée
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 27/02/2017

Quel est l'avis sur l'établissement RHENA - CLINIQUE DE STRASBOURG

Pour l'établissement RHENA - CLINIQUE DE STRASBOURG, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/04/2019 au 05/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 04/12/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)