L'essentiel pour l'établissement GCS DES TROIS FRONTIERES ET SIEGE/NOUVELLE CLINIQUE DES TROIS FRONTIERES

Où se trouve l'établissement GCS DES TROIS FRONTIERES ET SIEGE/NOUVELLE CLINIQUE DES TROIS FRONTIERES ?

  • Adresse : 8 R SAINT DAMIEN 68300 ST LOUIS
  • Code postal : 68300
  • Ville : ST LOUIS
  • Latitude : 47.5829813
  • Longitude : 7.551542

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Comment contacter l'établissement GCS DES TROIS FRONTIERES ET SIEGE/NOUVELLE CLINIQUE DES TROIS FRONTIERES ?

Détail de l'établissement GCS DES TROIS FRONTIERES ET SIEGE/NOUVELLE CLINIQUE DES TROIS FRONTIERES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire privée
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 01/01/2014

Quel est l'avis sur l'établissement GCS DES TROIS FRONTIERES ET SIEGE/NOUVELLE CLINIQUE DES TROIS FRONTIERES

Pour l'établissement GCS DES TROIS FRONTIERES ET SIEGE/NOUVELLE CLINIQUE DES TROIS FRONTIERES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/02/2016 au 05/02/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration