L'essentiel pour l'établissement SYNERGIA POLYCLINIQUE UNITE SENOLOGIQUE DU VENTOUX

Où se trouve l'établissement SYNERGIA POLYCLINIQUE UNITE SENOLOGIQUE DU VENTOUX ?

  • Adresse : 26 RPT DE L'AMITIE 84200 CARPENTRAS
  • Code postal : 84200
  • Ville : Carpentras
  • Latitude : 44.045891
  • Longitude : 5.02917

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Comment contacter l'établissement SYNERGIA POLYCLINIQUE UNITE SENOLOGIQUE DU VENTOUX ?

Détail de l'établissement SYNERGIA POLYCLINIQUE UNITE SENOLOGIQUE DU VENTOUX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : indéterminé
  • Date d'ouverture : 05/09/2002

Quel est l'avis sur l'établissement SYNERGIA POLYCLINIQUE UNITE SENOLOGIQUE DU VENTOUX

Pour l'établissement SYNERGIA POLYCLINIQUE UNITE SENOLOGIQUE DU VENTOUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 14/04/2015 au 16/04/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/01/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)