L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE ?

  • Adresse : 900 RTE DE PARIS 01440 VIRIAT
  • Code postal : 1012
  • Ville : Bourg En Bresse
  • Latitude : 46.204833
  • Longitude : 5.228133

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 13/02/1979

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BOURG EN BRESSE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/09/2016 au 09/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration