L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE ?

  • Adresse : R PIERRE GOUJON 01290 PONT DE VEYLE
  • Code postal : 1290
  • Ville : Pont De Veyle
  • Latitude : 46.263472
  • Longitude : 4.890054

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1945

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIN VAL DE SAONE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/06/2017 au 09/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)