L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY ?

  • Adresse : 1 RTE DE VEYZIAT 01108 OYONNAX CEDEX
  • Code postal : 1117
  • Ville : OYONNAX
  • Latitude : 45.727813
  • Longitude : 5.607031

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 20/04/2007

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2018 au 30/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)