L'essentiel pour l'établissement AURAL

Les hospitalisations dans l'établissement AURAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AURAL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AURAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AURAL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement AURAL ?

  • Adresse : 124 R VILLON 69008 LYON
  • Code postal : 1100
  • Ville : OYONNAX
  • Latitude : 46.259835
  • Longitude : 5.630206

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Comment contacter l'établissement AURAL ?

Détail de l'établissement AURAL

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 19/10/2007

Quel est l'avis sur l'établissement AURAL

Pour l'établissement AURAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/07/2017 au 07/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/04/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)