L'essentiel pour l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY ?

  • Adresse : 7 R DU CHÂTEAU 01420 CHANAY
  • Code postal : 1420
  • Ville : Chanay
  • Latitude : 46.005268
  • Longitude : 5.785986

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Comment contacter l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY ?

Détail de l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 13/01/1970

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY

Pour l'établissement CENTRE SSR POUR ADOLESCENTS MGEN DE CHANAY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/09/2015 au 24/09/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)