L'essentiel pour l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL ?

  • Adresse : R DE LA CHANAL 01700 MIRIBEL
  • Code postal : 1700
  • Ville : Miribel
  • Latitude : 45.821974
  • Longitude : 4.947957

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Comment contacter l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL ?

Détail de l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL

Pour l'établissement CENTRE MÉDICAL DE REEDUCATION PÉDIATRIQUE ROMANS-FERRARI - MIRIBEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/09/2019 au 18/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration