L'essentiel pour l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

  • Adresse : 4 R DE LA BROT 21850 ST APOLLINAIRE
  • Code postal : 1440
  • Ville : Viriat
  • Latitude : 46.219243
  • Longitude : 5.209645

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Comment contacter l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Détail de l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 26/04/1996

Quel est l'avis sur l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Pour l'établissement ASSOCIATION SANTELYS BOURGOGNE FRANCHE COMTE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/10/2017 au 06/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration