L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES ?

  • Adresse : BD PASTEUR 11202 LEZIGNAN CORBIERES CEDEX
  • Code postal : 11202
  • Ville : Lezignan Corbieres
  • Latitude : 43.196456
  • Longitude : 2.757635

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LEZIGNAN -CORBIERES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/09/2017 au 14/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)