L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE LORDAT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LORDAT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE LORDAT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LORDAT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE LORDAT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE DE LORDAT ?

  • Adresse : POLE DE SANTE1 ALL DES LILAS 11400 CASTELNAUDARY
  • Code postal : 11400
  • Ville : CASTELNAUDARY
  • Latitude : 43.902293
  • Longitude : 5.292936

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE LORDAT ?

Détail de l'établissement CENTRE DE LORDAT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 23/05/2016

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE LORDAT

Pour l'établissement CENTRE DE LORDAT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/12/2018 au 07/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)