L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DE MIREMONT est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DE MIREMONT est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT ?

  • Adresse : CHATEAU DE MIREMONT 11800 BADENS
  • Code postal : 11800
  • Ville : Badens
  • Latitude : 43.217495
  • Longitude : 2.51287

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/05/1963

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT

Pour l'établissement CLINIQUE DE MIREMONT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/06/2017 au 28/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)