L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE ?

  • Adresse : 60 AV PROSPER ALFARIC 12300 DECAZEVILLE
  • Code postal : 12300
  • Ville : Decazeville
  • Latitude : 44.569123
  • Longitude : 2.251862

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/06/2019 au 19/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration