L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ ?

  • Adresse : CAYSSIOLS OLEMPS 12032 RODEZ CEDEX 9
  • Code postal : 12700
  • Ville : CAPDENAC GARE
  • Latitude : 45.6415239
  • Longitude : 2.9179529

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE RODEZ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/10/2019 au 11/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)