L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN ?

  • Adresse : 109 AV DU PETIT BARTHELEMY 13617 AIX EN PROVENCE CEDEX 1
  • Code postal : 13617
  • Ville : Aix-En-Provence
  • Latitude : 43.523329
  • Longitude : 5.438924

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE MONTPERRIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/11/2019 au 29/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration