L'essentiel pour l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE ?

  • Adresse : 11 R JULES ISAAC 13009 MARSEILLE
  • Code postal : 13002
  • Ville : Marseille 02eme
  • Latitude : 43.305945
  • Longitude : 5.369129

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Comment contacter l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE ?

Détail de l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 18/06/1997

Quel est l'avis sur l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE

Pour l'établissement ASSOCIATION DE DIALYSE PROVENCE ET CORSE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/10/2017 au 13/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)