L'essentiel pour l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST

Les hospitalisations dans l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST ?

  • Adresse : SUR SITE POLYSIANE52 RTE D'ALLAUCH ZI HAUTS TREILLE 13011 MARSEILLE
  • Code postal : 13011
  • Ville : Marseille
  • Latitude : 43.307828
  • Longitude : 5.504135

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Comment contacter l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST ?

Détail de l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 05/01/2006

Quel est l'avis sur l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST

Pour l'établissement HAD BOUCHES DU RHÔNE EST, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/10/2016 au 07/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)