L'essentiel pour l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE

Les hospitalisations dans l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE ?

  • Adresse : 13 R COPERNIC 13200 ARLES
  • Code postal : 13200
  • Ville : ARLES
  • Latitude : 43.3996785
  • Longitude : 5.0467019

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Comment contacter l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE ?

Détail de l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 08/11/2007

Quel est l'avis sur l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE

Pour l'établissement HAD SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/04/2019 au 26/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)