L'essentiel pour l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS

Les hospitalisations dans l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS ?

  • Adresse : ADRESSE A VENIR : SITE CHI AIX11 BD GRANDE THUMINE PARC ARIANE 13090 AIX EN PROVENCE
  • Code postal : 13300
  • Ville : SALON DE PROVENCE
  • Latitude : 43.636881
  • Longitude : 5.102855

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Comment contacter l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS ?

Détail de l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1986

Quel est l'avis sur l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS

Pour l'établissement ATMIR - AIX EN PROVENCE ET PERTUIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/10/2017 au 31/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)