L'essentiel pour l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE ?

  • Adresse : 1 R ALBERT COHEN BAT C 13322 MARSEILLE CEDEX 16
  • Code postal : 13321
  • Ville : MARSEILLE 16
  • Latitude : 43.36238
  • Longitude : 5.336294

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE ?

Détail de l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/04/1984

Quel est l'avis sur l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE

Pour l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE SOINS ASSISTANCE MARSEILLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/06/2018 au 22/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)