L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET ?

  • Adresse : GROUPE ELSAN77 R DU DOCTEUR ESCAT 13006 MARSEILLE
  • Code postal : 13008
  • Ville : MARSEILLE 08
  • Latitude : 43.2766411
  • Longitude : 5.3813814

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET ?

Détail de l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 04/03/1948

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET

Pour l'établissement CLINIQUE BOUCHARD 6EME et CLINIQUE WULFRAN PUGET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2017 au 31/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)