L'essentiel pour l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT

Les hospitalisations dans l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT ?

  • Adresse : 929 RTE DE GARDANNE 13105 MIMET
  • Code postal : 13105
  • Ville : MIMET
  • Latitude : 43.4216112
  • Longitude : 5.5173879

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Comment contacter l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT ?

Détail de l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 19/10/2013

Quel est l'avis sur l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT

Pour l'établissement SSR PÉDIATRIQUE VAL PRE VERT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/11/2018 au 15/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)