L'essentiel pour l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA ?

  • Adresse : RTE DE L'ALMANARRE 83407 HYERES CEDEX
  • Code postal : 13009
  • Ville : MARSEILLE 09
  • Latitude : 47.241874
  • Longitude : 6.040323

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Comment contacter l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA ?

Détail de l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1922

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA

Pour l'établissement INSTITUT DE RÉÉDUCATION FONCTIONNELLE POMPONIANA OLBIA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/09/2015 au 10/09/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)