L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT ?

  • Adresse : 235 ALL NICOLAS DE STAEL 13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
  • Code postal : 13626
  • Ville : AIX EN PROVENCE
  • Latitude : 43.518824
  • Longitude : 5.46302

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 12/02/1976

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 31/01/2017 au 03/02/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 08/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)