L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR ?

  • Adresse : COLISEE FRANCECHANG AD A VENIR QUA LES FOURQUES OUEST 13510 EGUILLES
  • Code postal : 13510
  • Ville : Eguilles
  • Latitude : 43.573444
  • Longitude : 5.362932

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 07/05/1969

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR

Pour l'établissement CENTRE MEDICAL ET DIETETIQUE PROVENCE AZUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 14/06/2016 au 17/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration