L'essentiel pour l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE

Les hospitalisations dans l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE ?

  • Adresse : 264 R SAINT PIERRE 13005 MARSEILLE
  • Code postal : 13385
  • Ville : Marseille
  • Latitude : 43.2885382
  • Longitude : 5.4005744

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Comment contacter l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE ?

Détail de l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1974

Quel est l'avis sur l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE

Pour l'établissement AP-HM - HÔPITAL DE LA TIMONE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2019 au 30/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Don d'organes et de tissus à visée thérapeutiqueAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)