L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE L'ANGELUS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE L'ANGELUS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS ?

  • Adresse : 8688 CHE DU ROUCAS BLANC 13007 MARSEILLE
  • Code postal : 13007
  • Ville : Marseille
  • Latitude : 43.28459
  • Longitude : 5.367284

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS ?

Détail de l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 30/08/1946

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS

Pour l'établissement CLINIQUE L'ANGELUS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/12/2015 au 04/12/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)