L'essentiel pour l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD

Les hospitalisations dans l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD ?

  • Adresse : 249 ET 270270 BD DE SAINTE MARGUERITE 13274 MARSEILLE CEDEX 09
  • Code postal : 13274
  • Ville : Marseille
  • Latitude : 43.26643
  • Longitude : 5.405905

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD ?

Détail de l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD

Pour l'établissement AP-HM HÔPITAUX SUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/06/2018 au 22/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)