L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MEDIAZUR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MEDIAZUR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR ?

  • Adresse : 1100 AV SAINTE BAUME QUA DES BOYERS 13720 LA BOUILLADISSE
  • Code postal : 13720
  • Ville : La Bouilladisse
  • Latitude : 43.399968
  • Longitude : 5.617261

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 05/07/1977

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR

Pour l'établissement CLINIQUE MEDIAZUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/11/2017 au 24/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)