L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE ?

  • Adresse : 42 PROM DU GRAND LARGE 13008 MARSEILLE
  • Code postal : 13008
  • Ville : Marseille
  • Latitude : 43.238887
  • Longitude : 5.362511

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 18/08/1976

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE

Pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LE GRAND LARGE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/10/2016 au 06/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)