L'essentiel pour l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE ?

  • Adresse : VIVRE DEVENIR VILLEPINTEST MICHEL CHE DE SAINT PAUL LES ANTIQUES 13210 ST REMY DE PROVENCE
  • Code postal : 13210
  • Ville : Saint-Remy De Provence
  • Latitude : 43.7885782
  • Longitude : 4.8317498

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Comment contacter l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE ?

Détail de l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE

Pour l'établissement MAISON DE SANTÉ SAINT-PAUL DE MAUSOLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/10/2017 au 13/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)