L'essentiel pour l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE ?

  • Adresse : 176 AV DE MONTOLIVET 13375 MARSEILLE CEDEX 12
  • Code postal : 13012
  • Ville : Marseille
  • Latitude : 43.3112687
  • Longitude : 5.4097162

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Comment contacter l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE ?

Détail de l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE

Pour l'établissement CENTRE GERONTOLOGIQUE DEPARTEMENTAL LA TOUR BLANCHE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/01/2016 au 29/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration