L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS ?

  • Adresse : RTE DE SAINT CIRGUES 15600 MAURS
  • Code postal : 15600
  • Ville : Maurs
  • Latitude : 44.713957
  • Longitude : 2.195185

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS ?

Détail de l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/12/1989

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS

Pour l'établissement CENTRE DE READAPTATION DE MAURS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/05/2015 au 22/05/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 09/03/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)