L'essentiel pour l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE ?

  • Adresse : PL DU CHAMP DE FOIRE 16110 LA ROCHEFOUCAULD EN ANGOUM
  • Code postal : 16110
  • Ville : La Rochefoucauld
  • Latitude : 45.74191
  • Longitude : 0.382448

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Comment contacter l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE ?

Détail de l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE

Pour l'établissement HOPITAL ET CENTRE D'HEBERGEMENT DU PAYS D'HORTE ET TARDOIRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/11/2017 au 24/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)