L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF ?

  • Adresse : PL DE L'EGLISE 16120 CHATEAUNEUF SUR CHARENTE
  • Code postal : 16120
  • Ville : Chateauneuf Sur Charente
  • Latitude : 45.598816
  • Longitude : -0.059088

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUNEUF, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/06/2019 au 19/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)