L'essentiel pour l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE

Les hospitalisations dans l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE ?

  • Adresse : 4 CHE DE FREGENEUIL 16025 ANGOULEME CEDEX
  • Code postal : 16025
  • Ville : ANGOULEME
  • Latitude : 45.637357
  • Longitude : 0.20122

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Comment contacter l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE ?

Détail de l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/06/1974

Quel est l'avis sur l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE

Pour l'établissement HAD MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/12/2016 au 09/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 11/05/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)