L'essentiel pour l'établissement AURA POITOU CHARENTES

Les hospitalisations dans l'établissement AURA POITOU CHARENTES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AURA POITOU CHARENTES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AURA POITOU CHARENTES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AURA POITOU CHARENTES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement AURA POITOU CHARENTES ?

  • Adresse : 1 R DU PRE MEDARD 86281 ST BENOIT CEDEX
  • Code postal : 16400
  • Ville : LA COURONNE
  • Latitude : 45.616064
  • Longitude : 0.097208

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Comment contacter l'établissement AURA POITOU CHARENTES ?

Détail de l'établissement AURA POITOU CHARENTES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 11/03/1975

Quel est l'avis sur l'établissement AURA POITOU CHARENTES

Pour l'établissement AURA POITOU CHARENTES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/10/2018 au 25/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)