L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS ?

  • Adresse : R DU DR SCHWEITZER 17019 LA ROCHELLE CEDEX 1
  • Code postal : 17290
  • Ville : Chambon
  • Latitude : 46.119169
  • Longitude : -0.859705

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1900

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/05/2021 au 12/05/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 06/07/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Don d'organes et de tissus à visée thérapeutiqueAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)