L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE ?

  • Adresse : AV DES ORMEAUX 17690 ANGOULINS
  • Code postal : 17220
  • Ville : Clavette
  • Latitude : 46.1389881
  • Longitude : -1.0272064

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/02/1963

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE

Pour l'établissement CLINIQUE CONVALESCENCE KORIAN CHà‚TEAU DE CLAVETTE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/05/2018 au 17/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)