L'essentiel pour l'établissement Polyclinique Saint Georges

Les hospitalisations dans l'établissement Polyclinique Saint Georges sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Polyclinique Saint Georges est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Polyclinique Saint Georges sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Polyclinique Saint Georges est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement Polyclinique Saint Georges ?

  • Adresse : 3 BD DE LATTRE TASSIGNYB 17110 ST GEORGES DE DIDONNE
  • Code postal : 17110
  • Ville : Saint Georges De Didonne
  • Latitude : 45.602415
  • Longitude : -1.002613

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Comment contacter l'établissement Polyclinique Saint Georges ?

Détail de l'établissement Polyclinique Saint Georges

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/06/1964

Quel est l'avis sur l'établissement Polyclinique Saint Georges

Pour l'établissement Polyclinique Saint Georges, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/11/2018 au 16/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)