L'essentiel pour l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE

Les hospitalisations dans l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE ?

  • Adresse : 26 R DU MOULIN DES JUSTICES 17138 PUILBOREAU
  • Code postal : 17138
  • Ville : Puilboreau
  • Latitude : 46.174207
  • Longitude : -1.12616

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Comment contacter l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE ?

Détail de l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1955

Quel est l'avis sur l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE

Pour l'établissement CAPIO CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2015 au 03/12/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 13/04/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration