L'essentiel pour l'établissement ADA 17

Les hospitalisations dans l'établissement ADA 17 sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ADA 17 est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ADA 17 sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ADA 17 est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ADA 17 ?

  • Adresse : 6 R ALEXANDER FLEMING 17019 LA ROCHELLE CEDEX 1
  • Code postal : 17000
  • Ville : La Rochelle
  • Latitude : 46.14892649
  • Longitude : -1.15603839

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Comment contacter l'établissement ADA 17 ?

Détail de l'établissement ADA 17

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 25/07/1983

Quel est l'avis sur l'établissement ADA 17

Pour l'établissement ADA 17, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/01/2018 au 26/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration