L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES ?

  • Adresse : PL DE JUILLET 18206 ST AMAND MONTROND CEDEX
  • Code postal : 18200
  • Ville : Saint Amand Montrond
  • Latitude : 46.725177
  • Longitude : 2.498375

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : PSPH par concession
  • Date d'ouverture : 16/08/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES

Pour l'établissement CLINIQUE DES GRAINETIERES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/02/2019 au 27/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration