L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE ?

  • Adresse : CHE DE LA GAILLARDIERE 18100 VIERZON
  • Code postal : 18100
  • Ville : Vierzon
  • Latitude : 47.2263
  • Longitude : 2.110924

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/09/1962

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE

Pour l'établissement CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/04/2016 au 07/04/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)