L'essentiel pour l'établissement A.R.A.U.C.O.

Les hospitalisations dans l'établissement A.R.A.U.C.O. sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement A.R.A.U.C.O. est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement A.R.A.U.C.O. sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement A.R.A.U.C.O. est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement A.R.A.U.C.O. ?

  • Adresse : B22 BD TONNELLE 37044 TOURS CEDEX 9
  • Code postal : 18100
  • Ville : Vierzon
  • Latitude : 47.228172
  • Longitude : 2.050624

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement A.R.A.U.C.O. ?

Détail de l'établissement A.R.A.U.C.O.

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 22/03/1996

Quel est l'avis sur l'établissement A.R.A.U.C.O.

Pour l'établissement A.R.A.U.C.O. , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/04/2018 au 13/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)